SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER FOR EXCLUSIVE UPDATES ON NEW INDUCTEES AND CEREMONIES
Retourner

Le Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens présente une Classe de Maître avec Stephan Moccio

Nouvelles du PACC, Communiqués de presse
L’auteur-compositeur primé nous fera découvrir les histoires derrière ses plus grands succès lors d’une Classe de Maître très spéciale

Le Panthéon des auteurs-compositeurs canadiens est ravi d’annoncer la Classe de Maître de Stephan Moccio présentée par Artistes émergents RBC en association avec Ontario Creates. L’événement mettant en vedette l’un des auteurs-compositeurs les plus renommés de l’histoire de la musique, Stephan Moccio, aura lieu le mercredi 1er novembre 2023, au studio Glenn Gould de Toronto.

L’auteur-compositeur, producteur, pianiste et interprète Stephan Moccio nommé aux Grammys et aux Oscars sera accompagné du compositeur primé et responsable des relations créatives de la SOCAN Gagan Singh. Ensemble, ils donneront aux auteurs-compositeurs, compositeurs et artistes émergents un aperçu approfondi de l’illustre carrière de créateur de Moccio en discutant de certains de ses plus grands succès, notamment « Wrecking Ball » de Miley Cyrus, « Earned It » de The Weeknd et « A New Day Has Come » de Céline Dion. Les participants découvrent le parcours musical de Moccio et les enseignements tirés de l’écriture et de la composition pour la télévision et la musique pour piano.

Détails de l’événement :
Date : Mercredi 1er novembre 2023
Portes : 10 h 30
Classe de Maître : 11 h à 12 h 30
Lieu : Glenn Gould Studio, 250 Front Street West, Toronto

Visitez le https://StephanMoccio-CSHF.eventbrite.ca pour réserver vos billets.

Veuillez noter que les places sont disponibles selon le principe premier arrivé, premier servi. Nous vous conseillons de vous présenter tôt pour avoir une bonne place.

Le PACC tient à remercier ses partenaires qui ont rendu possible la Classe de Maître de Stephan Moccio : Artistes émergents RBC et Ontario Creates.

Dernières nouvelles
le 15 décembre, 2023

Snow nous parle de sa chanson « Informer » récemment intronisée par le PACC, de ses collaborations et de sa nouvelle musique

Blogue
le 04 décembre, 2023

Le Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens pleure Myles Goodwyn, auteur-compositeur, producteur et fondateur du groupe April Wine intronisé au PACC en 2023.

Blogue